Kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum Parle de Kilari, Vous y decouvrirez plein de choses vous verez ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKilari
Meilleurs posteurs
Mitsuki
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Kilari
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
miku
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Fubuki Todo
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Cobeni.Hanasaki
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
april
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
kilari-fubuki
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Airie
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Hikaru
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Hiroto
ma presentation par konoka Vote_lcapma presentation par konoka Voting_barma presentation par konoka Vote_rcap 
Derniers sujets
» Mon fofo =)
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:54 par Hiroto Kazama

» photo de vous ^^
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:53 par Hiroto Kazama

» mon personage konoka konoe (negima)
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:53 par Hiroto Kazama

» salut je suis nouvelle ^^
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:52 par Hiroto Kazama

» Comme j'aimerai ..
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:45 par Hiroto Kazama

» Reglement !! !! !! !!
ma presentation par konoka EmptyDim 25 Mar - 16:37 par Hiroto Kazama

» ma presentation par konoka
ma presentation par konoka EmptyVen 8 Oct - 23:12 par konoka konoe

» *Kila est dans la place*
ma presentation par konoka EmptyLun 15 Fév - 18:40 par Fubuki Todo

» Concour n°2
ma presentation par konoka EmptySam 6 Fév - 11:50 par Kila

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma presentation par konoka

Aller en bas 
AuteurMessage
konoka konoe
Collegienne/lycéenne
Collegienne/lycéenne
konoka konoe


Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26

ma presentation par konoka Empty
MessageSujet: ma presentation par konoka   ma presentation par konoka EmptyVen 8 Oct - 23:12

nom:konoe
prenom:konoka
surnom:ojou-sama/ko-chan
animal:chat set-chan
aime:seiji/presque tout
déteste:presque rien
age:15 ans

physique:elle a de long cheveux brun clair avec une frange et ses yeux sont de la même couleurs elle a de long cil et est de taille moyenne sont visage et toujours accompagner de son sourire.

caractère:Konoka est une fille agréable et gentille, prête à aider n' importe qui, elle est assez courageuse, intelligente elle lit beaucoup de livre.
Elle aime faire du sport malgré que elle n'as pas besoin d'en faire.
Konoka est cependant naïve, mais elle s'appersois des choses plutôt "louche" ou quand on lui ment par exemple. Elle aime beaucoup s'amuser et ne travaille très peu, comme elle réussi avoir de bonne notes sans vraiment étudier.
Elle n'est pas du tout timide et dit souvent ce qu'elle pense se qui peux certainement blesser des personnes ou alors, les déranger.
Mais sa ne l'empêche pas d'être polie.


histoire:konoka habiter autrefois dans un petit villa ge avec ses parent elle etait la voisine de seiji elle est seiji s'aimait jusqu'aux jours vers ses 5 ans ou ses parent surmener de travaille l'enmene dans un monastère qui était aussi un interna elle grandis la bas puis reviens a son ancienne ville avec ses parent 10 ans plus tard elle qui aime toujours seiji ne s'est pas si il ressent toujours la meme chose s'est la que son petit chat set-chan lui donne l'idée de devenir idole dans la chanson voila je pense que c'est bonKonoka ressemble à Tomoyo Daidouji de Cardcaptor Sakura

ps:elle fais parti des gentil voila c'est tout



quelque image d'elle
ma presentation par konoka 103806-negima2dvdep03_076_super
ma presentation par konoka Konoka2sn6
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum.htm
 
ma presentation par konoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kilari  :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers: